Créer son entreprise

 Vous souhaitez vous former en Hypnose, Coaching ou Hypno-Coaching,

Vous avez des doutes sur le statut ? Souhaitez définir votre clientèle? Vous voulez savoir comment avoir une communication efficace pour générer des nouveaux clients, savoir vous présenter et argumenter vos prestations auprès de vos futurs clients ? 

Chez Prim’Evolution, nous souhaitons vous donner tous les moyens de réussir en vous accompagnant aussi
dans cette démarche pour créer votre entreprise dans le coaching et l’hypnose. 

Nous vous proposons une formation pour vous accompagner pas à pas vers ce nouveau métier.

Cette formation d’une valeur de 900€ est OFFERTE pour toutes inscriptions
sur les formations Hypnose, Coaching ou Hypno-coaching.

Au programme :

Etude de marché

Z

Cible client

v

Savoir argumenter

Trouver des nouveaux clients

l

Définir son statut

Objectifs de la formation

A l’issue de cette formation, 

Vous aurez une vision claire du contexte et des demandes de vos futurs clients par une étude précise :
– Identifier votre cible client et votre positionnement
– Comprendre les besoins et problématiques des clients
– Etablir votre offre commerciale en adéquation avec vos envies et les besoins clients.

Vous saurez présenter votre offre pour convaincre de l’intérêt de votre pratique à vos futurs clients :
– Elaborer les étapes essentielles de votre accompagnement/ prestation
– Rédiger une proposition d’accompagnement
– Définir votre tarification en adéquation entre le marché et la valeur de votre proposition
– Savoir argumenter vos compétences , méthodes et prix
– Définir les moyens et actions pour les toucher.

Vous aurez construit votre Business plan :
– Choisir et déposer son statut.
– Lancer son plan de communication et démarrer son activité par des actions marketings et commerciales.

Connaitre les éléments essentiels du marché :

– les différents acteurs sur votre région
– les besoins des clients
– les prix pratiqués par les professionnels exerçant déjà dans ces domaines.

Pour ensuite élaborer les étapes essentielles de vos accompagnements :

– durée de la séance
– fréquence des séances
– durée de l’accompagnement
– le coût de votre accompagnement
– les moyens de paiement

Identifier vos besoins clientèle en fonction de vos besoins financiers.

Identifier sa cible client :

Apres avoir identifié les besoins d’accompagnement et les thématiques à accompagner, choisir en fonction des besoins et de vos envies les sujets que vous souhaitez accompagner et de ce fait votre cible client (travail individuel sur la définition de sa cible client ).

Pour savoir argumenter, plusieurs étapes sont nécessaires :

– Etablir votre offre commerciale :

Définir votre spécificité dans l’accompagnement, vos qualités et compétences et les bénéfices que vous apporterez par vos accompagnements clients. Savoir mettre en forme votre offre aussi bien à l’écrit, qu’a l’oral (Travailler sa présentation orale de façon à la rendre efficace et percutante pour convaincre en peu de temps par l’élaboration de son PITCH) Clarifier et synthétiser ses idées pour établir les étapes essentielles de l’offre d’une manière globale puis détaillée.

Valoriser ses compétences :

Mettre en avant ses compétences et ses qualités, comprendre l’inquiétude pouvant être encore présente et savoir rassurer par des arguments factuels

Savoir rédiger son offre :

Rédiger une proposition d’accompagnement, la durée ainsi que le coût en tenant compte des besoins du client.

Définir les moyens d’action pour toucher sa cible client :

Identifier par quel moyen vous pourrez toucher votre cible client : réseaux sociaux, journée portes ouvertes, conférence sur le web, contact avec des professionnels du soin ( médecins, kinésithérapeutes, ostéopathes, naturopathes, diététiciens, dentistes, écoles, lycées, clubs, professionnels pouvant être prescripteurs, etc..).

 Choisir son statut :

Définir le statut juridique le plus cohérent avec son parcours et ses besoins.

Plan d’action :

Lancer son plan de communication et démarrer son activité par des actions marketings et commerciales.
Quand vous allez les faire ?
Comment vous allez vous y prendre ?
Sur qui vous allez vous appuyer pour vous aider ?
Vous allez avoir besoin de quoi ?
Où allez-vous les faire ? 

Pour vous qui vous lancez dans ce nouveau métier ou pour vous qui souhaitez compléter vos compétences,  vous trouverez ci-dessous ce que Prism’Evolution vous propose pour vous former aux métiers de Praticien en Hypnose, Coach de vie et Praticien Hypno-Coach.
Il est temps de se lancer dans cette belle aventure…

Vous souhaitez plus de renseignements sur nos formations en hypnose, coaching ou hypno-coach ?
ou sur notre formation créer son entreprise dans le coaching ou l’hypnose?
ou vous inscrire ?

 Rien de plus simple, il suffit de nous contacter : par mail, téléphone ou via le formulaire de contact.

 C’est par ici :